Paroles de 'Oya, a Mulher Que Quebra Regras' par Rafael Filgueiras de Ogum

Vous voulez connaître les paroles de Oya, a Mulher Que Quebra Regras de Rafael Filgueiras de Ogum ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oya, a Mulher Que Quebra Regras que vous recherchiez.

Quem vem caminhando na areia
Sarava santa guerreira
Que na terra me conduz
Uma mulher comando
Um batalhão com a ordens de Jesus

Reluzia o seu raio
Quando vem me proteger
Iansã dona dos ventos
Major no quartel de Ogum Megê
A mulher que quebra regras
Vence guerras, Epahey!
Vai levar pro mar sagrado
O mal quando ele aparecer

Epahey é de Guerra
Na demanda na falha
Ela é linha de frente
Orixa de batalha

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oya, a Mulher Que Quebra Regras de Rafael Filgueiras de Ogum, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oya, a Mulher Que Quebra Regras de Rafael Filgueiras de Ogum, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oya, a Mulher Que Quebra Regras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Rafael Filgueiras de Ogum, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oya, a Mulher Que Quebra Regras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oya, a Mulher Que Quebra Regras sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oya, a Mulher Que Quebra Regras de Rafael Filgueiras de Ogum, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oya, a Mulher Que Quebra Regras de Rafael Filgueiras de Ogum.