Paroles de 'Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café' par Rafael Faustino

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Era Lua cheia de marfim
Meu amor sorria
De Matamba a Benin
O tambor se ouvia
Nosso povo atravessou o mar
E nos impuseram os grilhões
Resiste nossa aldeia
Nós e mais doze milhões

Labuta, mas sem direito a nada
No peito, a terra amada
Ê, saudade!
Por que me trancar num tumbeiro escuro
Se eu nasci maduro pra liberdade?

Águas passadas ainda vividas
Vidas escravas mantidas
Ferida aberta que não estanca
Coberta em tinta branca
É hora da nossa luta reviver
E a centelha da coragem acender
Por nós e por nossos direitos
A negritude não vai se calar
Do Vale do Café a Jacarepaguá
Sou União de Jacarepaguá!

Filho de pemba, tem axé, tem axé!
Minha Crioula, mulher de fé!
Rei Congo é a libertação!
Vem de Aruanda a nossa União!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rafael Faustino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Manuel Congo e Marianna Crioula, Os Heróis do Vale do Café de Rafael Faustino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.