Paroles de 'Samba Quem É de Sambar' par Rafael de Moraes

Samba Quem É de Sambar est une chanson de Rafael de Moraes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Samba Quem É de Sambar de Rafael de Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Samba quem é de sambar
Bate o tambor pra valer
Entra Maria na roda
E balança essa saia
Que a gente quer ver

Seu sambar é diferente
Seu rebolado é invocado
Sua ginga é malemolente
Confesso mulher
Estou apaixonado

Meu cavaquonho chorou
Fez-se poesia ao me encantar
Mas você pobre pequena
Bela e pura Madalena
Resolveu nem me olhar
Não quis saciar os meus desejos
Renegaste até os meus carinhos

Mas o samba me consola
E ao som dessa viola

Samba quem é de sambar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Samba Quem É de Sambar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Samba Quem É de Sambar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Samba Quem É de Sambar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Samba Quem É de Sambar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Samba Quem É de Sambar de Rafael de Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Samba Quem É de Sambar de Rafael de Moraes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Samba Quem É de Sambar de Rafael de Moraes.