Paroles de 'Vou Pescar' par Rafael Aguiar

Vous voulez connaître les paroles de Vou Pescar de Rafael Aguiar ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou Pescar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Pescar de Rafael Aguiar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Vou Pescar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou Pescar de Rafael Aguiar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se no mar da incerteza que há
Se eu levar o meu barco para longe
Da escolha errada que eu possa fazer
Se eu deixar ele só navegar
Comandado por quem sabe falar para o mar
E atracar bem no porto que ele preparou
Se vou pesar e ao mar me lançar
Pois ele afirmou que minha rede virá
Cheia de toda sorte de peixes
Basta eu navegar
Sim foi ele quem deu direção para fazer
Já ouvi vou obedecer e pescar o que está aguardando ali

Play Escuchar "Vou Pescar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Pescar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Pescar de Rafael Aguiar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Pescar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Rafael Aguiar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vou Pescar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vou Pescar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Pescar de Rafael Aguiar.