Oxalá Cresçam Pitangas est une chanson de Rafa Barreto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Oxalá Cresçam Pitangas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oxalá Cresçam Pitangas de Rafa Barreto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Mesmo ferido sigo na rua
Mesmo que o chão só tenha navalha
Mesmo fudido vou na labuta
Mesmo que a vida trate no tapa
Correr, tu nunca (2x)
Mesmo que a vida dê de te apertar
Mesma lambida na carne crua
Mesma comida, mesma ladaia
Mesma família cara de bunda
Mesma saída, mesma trapaça
Correr, tu nunca (2x)
Mesmo que a vida dê de te apertar
Bairro seguro nem tem mais de um
Pensando bem algum há de chegar
Alguém vai tirar
Nem sei se virá
Será que leva muito pra mudar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oxalá Cresçam Pitangas de Rafa Barreto.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oxalá Cresçam Pitangas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oxalá Cresçam Pitangas de Rafa Barreto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oxalá Cresçam Pitangas de Rafa Barreto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Oxalá Cresçam Pitangas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oxalá Cresçam Pitangas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oxalá Cresçam Pitangas de Rafa Barreto.