Paroles de Chansons de Rádio Macau

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Rádio Macau.

  1. Amanha É Sempre Longe de Mais
  2. Anzol
  3. A Vida Num Só Dia
  4. Cantiga de Amor
  5. Cidade Fantasma
  6. O Elevador da Glória
  7. 90 Metros
  8. A Luz Azul
  9. Acordar
  10. Anzol (versao 2)
  11. Entre as memórias e o sonho
  12. Este Macau Que Não Dorme
  13. Holandes Voador
  14. O Corsário
  15. Os Kiromantes
  16. Quando Uma Rosa Morre
  17. Só Para Matar o Tempo

Rádio Macau est un groupe de rock portugais créé à Algueirão, dans la commune de Sintra, au début des années 80. En 1993 ils s'arrêtent en prétextant la fatigue et l'envie d'autres expériences. Ils se reforment fin 1998, avec une autre sonorité. Ils ont enregistré en 2008 leur 8e album original, appelé simplement "8".

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Rádio Macau, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Rádio Macau que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Rádio Macau, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Les paroles des chansons de Rádio Macau suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Rádio Macau, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Rádio Macau que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Rádio Macau et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Rádio Macau que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Rádio Macau nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?