Paroles de 'Rasta pé na Bahia' par Radamés Rodrigues

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rasta pé na Bahia de Radamés Rodrigues, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ainda quero ir lá pras bandas da Bahia
E nesse dia nem que seja a pé eu vou
Eu corro o risco e depois disso alugo um disco
E vou cumprir o compromisso de pousar em Salvador
E meu amor vai me buscar
Me apresentar a Salvador
Eu me joguei nos braços dela
Eu me encantei com ela
Me apaixonei por ela
Que tal que tal
Foi Salvador a primeira capital
Que tal passar em Salvador
O primeiro carnaval
Não sou baiano nem soteropolitano
E esse vai ser o primeiro ano de Bahia e carnaval

Play Escuchar "Rasta pé na Bahia" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Radamés Rodrigues

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rasta pé na Bahia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rasta pé na Bahia de Radamés Rodrigues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rasta pé na Bahia de Radamés Rodrigues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Radamés Rodrigues, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rasta pé na Bahia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rasta pé na Bahia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rasta pé na Bahia de Radamés Rodrigues.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rasta pé na Bahia de Radamés Rodrigues.