Vous voulez connaître les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Levantamos la bandera de una historia inigualable
De una vida de esperanza
De un amor inquebrantable
Sos mi gloriosa Academia
Del cilindro y del potrero
La más grande y
La que manda en el país y
En el mundo entero
Sos el Racing del pasado
Del mañana y del presente
Siento orgullo de tu gloria
Siento orgullo de tu gente
Una hinchada diferente
Que te sigue y que te siente
Brillará blanca y celeste
Unidos hasta la muerte
Y yo te quiero, te quiero
Te quiero por cien años más
Racing te quiero toda mi vida hasta la eternidad
En mi alma los colores
En mi sangre y en mi piel
Río, canto lloro y grito
Soy tu hinchada siempre fiel
Solo entiende esta locura
Quien comparte esta pasión
De alentarte en la tribuna y gritar
Racing campeón
Sos el Racing del pasado
Del mañana y del presente
Siento orgullo de tu gloria
Siento orgullo de tu gente
Una hinchada diferente
Que te sigue y que te siente
Brillará blanca y celeste
Unidos hasta la muerte
Y yo te quiero, te quiero
Te quiero por cien años más Racing
Te quiero toda mi vida hasta la eternidad
Otras canciones de Racing Club de Avellaneda
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Himno del Centenario del Racing Club (2003) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Himno del Centenario del Racing Club (2003) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Racing Club de Avellaneda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Himno del Centenario del Racing Club (2003) de Racing Club de Avellaneda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.