Paroles de 'Roda Baiana' par Raça

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Roda Baiana que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Roda Baiana de Raça, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ô roda baiana
Espalha o tempero
Me diz o que é
Que eu quero provar primeiro
Seu tempero tem feitiço, baiana
Tem, tem, tem
Você sabe temperar - temperar
Receita da terra santa Bahia
Pra sinhá e sinhô
Iô iô e iá iá

Seu doce de coco
Tem seu quebrado
Seu acarajá
Tem seu gingado

Chama Caetano, Bethânia e Gil
Gal e Gabriela
Chama Jorge Amado, chama Olodum
Pra dançar com ela

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Roda Baiana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Roda Baiana de Raça, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Roda Baiana de Raça, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Roda Baiana parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Roda Baiana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Roda Baiana de Raça peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Raça, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Roda Baiana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Roda Baiana sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Roda Baiana de Raça.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Roda Baiana de Raça, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.