Paroles de ' Ooby Dooby Dooo ' par "Weird Al" Yankovic

Vous voulez connaître les paroles de Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ooby Dooby Dooo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

baby baby
ooby dooby doo, did a poo
he put it in his sliper, shaggy put it on
it made him shake and shiver
oooooby doooooooooby dooooooooooo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ooby Dooby Dooo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que "Weird Al" Yankovic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ooby Dooby Dooo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ooby Dooby Dooo de "Weird Al" Yankovic.