Paroles de 'Fuck PC' par Quincy Punx

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fuck PC de Quincy Punx, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

fuck the endangered species list
they ain't got what it takes to survive
dont tell me i can't eat meat
cause i dont need your cruelty jive
i dont like queers i like to shoot deers
pornography, sounds good to me!
BUDWEISER BEER and a record by FEAR
its heaven to me so fuck p.c.
fuck the politically correct
cause thats a contradiction in terms
dont tell me about yer new manifesto
out of my face fucking pencilnecked nerds!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fuck PC de Quincy Punx.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fuck PC de Quincy Punx, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fuck PC était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fuck PC de Quincy Punx, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fuck PC est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fuck PC parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fuck PC ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fuck PC de Quincy Punx peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fuck PC de Quincy Punx.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fuck PC de Quincy Punx.