Paroles de 'Peoncito Del Mandiocal' par Quilapayún

Tu cuerpito curvo, gurisito carpidor,
manitos salados doblados sobre el terrón
carpe niño, carpe, que anda cerca el capataz.
La tierrra sedienta se agrieta en el mandiocal
bajo el sol ardiente litoral.

Pumba, que te pumba, que te pumba el azadón.
Pumba, que te pumba, que retumba el corazón.

Tan pequeño y triste niño de la plantación,
manitos callosas, raíces del azadón,
sueña, niño sueña, cielo y luna de almidón,
carpe tu esperanza que la noche te hará un sol.
Duerme, gurisito carpidor.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Peoncito Del Mandiocal de Quilapayún.

Savoir ce que disent les paroles de Peoncito Del Mandiocal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Peoncito Del Mandiocal de Quilapayún, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Peoncito Del Mandiocal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Peoncito Del Mandiocal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Quilapayún, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Peoncito Del Mandiocal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Peoncito Del Mandiocal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Peoncito Del Mandiocal de Quilapayún.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Peoncito Del Mandiocal de Quilapayún.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peoncito Del Mandiocal de Quilapayún.