Paroles de 'Padre, Hermano Y Camarada' par Quilapayún

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Padre, Hermano Y Camarada que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Padre, Hermano Y Camarada de Quilapayún, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Padre, Hermano Y Camarada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Padre, Hermano Y Camarada de Quilapayún ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Recabarren, vino del norte
padre, hermano, camarada.

Vino a abrir los horizontes
y a encender la llamarada
para que se alzaran las frentes
por años y años humilladas.

Vino a cavar banderas rojas
entre los hombres explotados
puso palabras en las bocas
por siglos y siglos calladas.

Sudor en la mina
huelga y represión
así era esta guerra
guerra del carbón.
Abajo en tinieblas
cavar y sufrir
que dura es la vida
que vive el apir.

Savoir ce que disent les paroles de Padre, Hermano Y Camarada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Padre, Hermano Y Camarada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Padre, Hermano Y Camarada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Padre, Hermano Y Camarada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Padre, Hermano Y Camarada de Quilapayún peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Padre, Hermano Y Camarada de Quilapayún.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Padre, Hermano Y Camarada de Quilapayún.