Vous adorez la chanson Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" de Quilapayún ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Murieron tres mil seiscientos
uno tras otro.
Tres mil seiscientos
mataron uno tras otro.
La escuela Santa María
vio sangre obrera.
La sangre que conocía
sólo miseria.
Serían tres mil seiscientos
ensordecidos.
Y fueron tres mil seiscientos
enmudecidos.
La escuela Santa María
fue el exterminio
de vida que se moría,
sólo alarido.
Tres mil seiscientas miradas
que se apagaron.
Tres mil seiscientos obreros
asesinados.
Un niño juega en la escuela
Santa María.
Si juega a buscar tesoros
¿qué encontraría?
Otras canciones de Quilapayún
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" de Quilapayún est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" de Quilapayún peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Letanía "Murieron Tres Mil Seiscientos" de Quilapayún.