Paroles de 'Latináfrica' par Quilapayún

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Latináfrica de Quilapayún, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Oigo el rumor
de cajones y tambores,
de mar a mar,
por los ríos interiores;
viene del Sur y del golfo allá en el Norte,
su repicar,
su llamado al horizonte.

Quiero escuchar
el sonido de los bosques
y despertar
en la libertad del monte;
reconocer,
en el suelo americano,
la claridad
del camino más lejano.

Amar
la luz nueva de este mundo
amor
que decide verso y rumbo.

Blanca la flor
que despierta en nuestro día,
Negra la voz que ilumina la alegría,
Indio el color
que asegura el sentimiento
de la verdad
que Mestizo es nuestro tiempo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Latináfrica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Latináfrica de Quilapayún, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Latináfrica de Quilapayún, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Latináfrica est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Latináfrica parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Quilapayún, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Latináfrica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Latináfrica sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Latináfrica de Quilapayún.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Latináfrica de Quilapayún.