Tocar Em Tuas Vestes est une chanson de Quézia Salles dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tocar Em Tuas Vestes de Quézia Salles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Há momentos na vida, difíceis de passar,
mais eu sei que Jesus comigo está
Tua mão me sustenta, não me deixa tropeçar
Pois eu creio em Tuas promessas, és fiel.
Quando dobro os joelhos e começo a orar
sinto que ao meu lado Tu estás.
Tua força é imensa e me faz prosseguir
Pois eu sei que a minha vitória está em Ti.
E hoje eu vou tocar em tuas vestes
quero sentir tua virtude em mim
Vem apagar as marcas do pecado
e habitar dentro do meu coração.
Senhor Jesus, vem me tocar
com teu poder, me transformar. 2X
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tocar Em Tuas Vestes de Quézia Salles.
Savoir ce que disent les paroles de Tocar Em Tuas Vestes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tocar Em Tuas Vestes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tocar Em Tuas Vestes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tocar Em Tuas Vestes de Quézia Salles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tocar Em Tuas Vestes de Quézia Salles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tocar Em Tuas Vestes de Quézia Salles.