Paroles de 'My God Is The Sun' par Queens Of The Stone Age

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson My God Is The Sun que vous recherchiez.

My God Is The Sun est une chanson de Queens Of The Stone Age dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson My God Is The Sun ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My God Is The Sun de Queens Of The Stone Age ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Far beyond the desert road
Where everything ends up
So good, the empty space
Mental erase, forgive, forgot

Heal them, like fire from a gun
Kneeling, my god is the sun
Heal them, with fire from above
Kneeling, my god is the sun

I don’t know what time it was
I don’t wear a watch
So good, to be an ant, who crawls
Atop a spinning rock

Heal them, like fire from a gun
Kneeling, my god is the sun
Heal them, with fire from above
Kneeling, my god is the sun

Heal them, like fire from a gun
Kneeling, my god is the sun
Healing, kneeling
Godless heathens

Godless heathens always waltz on the sky

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My God Is The Sun est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My God Is The Sun était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My God Is The Sun de Queens Of The Stone Age, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de My God Is The Sun est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My God Is The Sun de Queens Of The Stone Age, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.