Vous voulez connaître les paroles de Maboroba Densetsu de Queen Millenia ? Vous êtes au bon endroit.
Maboroba Densetsu est une chanson de Queen Millenia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
densetsu no naka ni ikitekita
sono hito ga dare na no ka
nagai kami hikaru sugata queen of queens
eien no inochi mochi nagara
anata ha naze sonna kanashii me o suru
maru de hakanai maboroba
densetsu no naka ni usumorete
sono hito ha doko e iku
fukai nazo aoi kageri queen of queens
shiawase sae mo sute satte
anata ha naze sonna isoi de yuku no ka
maru de ayashii maboroba
eien no inochi mochi nagara
anata ha naze sonna kanashii me o suru
maru de hakanai maboroba
maru de ayashii maboroba
Otras canciones de Queen Millenia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maboroba Densetsu de Queen Millenia.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maboroba Densetsu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Maboroba Densetsu de Queen Millenia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maboroba Densetsu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Maboroba Densetsu de Queen Millenia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maboroba Densetsu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maboroba Densetsu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maboroba Densetsu de Queen Millenia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.