Paroles de 'Voltar' par Quatro Por Dois

Voltar est une chanson de Quatro Por Dois dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Voltar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Voltar de Quatro Por Dois ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu queria voltar no tempo
Fazer aquela sexta acontecer de novo
Deitar na grama pra observar
Teu jeito de dançar
Livre, leve e solta

Passei o mês inteiro esperando
A praça chegar pra eu te convidar
Te ver dançar, assim, de perto
Sair do chão

Ela é um arrepio
É um rosto no frio
A cada manhã

Contaminando o vento
Provocando desalento
Em quem observar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Voltar de Quatro Por Dois.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Voltar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Voltar de Quatro Por Dois, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Voltar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Voltar de Quatro Por Dois, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Voltar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Quatro Por Dois, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voltar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voltar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Voltar de Quatro Por Dois.