Paroles de 'Olha Quem Veio Pra Ficar' par Quatro Fatos

Vous voulez connaître les paroles de Olha Quem Veio Pra Ficar de Quatro Fatos ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Olha Quem Veio Pra Ficar que vous recherchiez.

Olha Quem Veio Pra Ficar est une chanson de Quatro Fatos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olha Quem Veio Pra Ficar de Quatro Fatos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

OLHA QUEM VEIO PRA FICAR
( Sandro Saga)

Olha quem veio pra ficar
Sonhar com tudo que ficou
A esperança, a última que foi, voltará

Há tanto resto no ar
Tantas marcas de amor
Quero que você lembre quem eu sou

Passei tantas noites pensando
Fiz verso, fiz música de amor
Olhe agora...não quero ter, não quero você pra mim

Sinto tanto medo ao teu lado
Pensar, repensar
Será que dá pra voltar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olha Quem Veio Pra Ficar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olha Quem Veio Pra Ficar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olha Quem Veio Pra Ficar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olha Quem Veio Pra Ficar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olha Quem Veio Pra Ficar de Quatro Fatos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Olha Quem Veio Pra Ficar de Quatro Fatos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Olha Quem Veio Pra Ficar de Quatro Fatos.