Paroles de 'Monólogo de Abril' par Quase Coadjuvante

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Monólogo de Abril que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monólogo de Abril de Quase Coadjuvante, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Monólogo de Abril ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Monólogo de Abril de Quase Coadjuvante ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Numa virada de esquina eu me apaixonei
Avistei de primeira vista
um corpo cheio de vida
Sentada entre o céu e o chão
parecia ser feita por mim...

E ela sem saber que fui eu,
E ela sem saber que fui eu o culpado...

Numa virada de esquina eu me apaixonei.
Avistei de primeira vista
um corpo, no meio do pó carbônico..

E ela sem saber que fui eu,
E ela sem saber que fui eu o culpado...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Monólogo de Abril de Quase Coadjuvante, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Monólogo de Abril nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Monólogo de Abril était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Monólogo de Abril de Quase Coadjuvante, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Monólogo de Abril de Quase Coadjuvante est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.