Paroles de 'Night of the Serpents Judgement' par Qbanito

Vous voulez connaître les paroles de Night of the Serpents Judgement de Qbanito ? Vous êtes au bon endroit.

Night of the Serpents Judgement est une chanson de Qbanito dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Night of the Serpents Judgement de Qbanito, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Many nights I have waked
Waiting for the four winds to gather
Here in the desert there are no roads
They went away the night before

Silence only surrounds me
For things left behind
Be it a gate to this shrine

The wolves in their midnight speeches
Scream my name out loud in torment
I shall haunt you, haunt you all
Desecrate your neverdying souls
Only darkness can hold this lonesome soul

In darkness I drown the pains away
I shall haunt you, haunt you all
Dececrate your neverdying souls
...your souls...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Night of the Serpents Judgement de Qbanito, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Night of the Serpents Judgement nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Night of the Serpents Judgement de Qbanito, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Qbanito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Night of the Serpents Judgement... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Night of the Serpents Judgement sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Night of the Serpents Judgement de Qbanito, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.