Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Two Lane Highway que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Two Lane Highway ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Two Lane Highway de Pure Prairie League ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Soon it will be time to go
I don't want to leave I guess you know
Maybe something new will come up
And I can come home
For just a few more days
Get off this
[Chorus:]
Two lane highway
Goin' my way
Movin' fast
Two lane highway
Is takin' me home
Home at last
You don't want me sleeping in
You turn around I'm back again
I guess this time I'm really gone
But it don't seem right
I've been up all night
On this
[Chorus]
Otras canciones de Pure Prairie League
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Two Lane Highway de Pure Prairie League.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Two Lane Highway est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Two Lane Highway nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Two Lane Highway était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Two Lane Highway de Pure Prairie League, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Two Lane Highway est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Two Lane Highway de Pure Prairie League, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Two Lane Highway de Pure Prairie League.