Paroles de 'Urei (Japanese)' par Puffy AmiYumi

Urei (Japanese) est une chanson de Puffy AmiYumi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Urei (Japanese) de Puffy AmiYumi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No ko madei kunora
Nuka rumda ni chi da
Yo go leruda keyanai no ra

Sense nieitahita
Tocotochi ga uyouda
Saishu le esheto o saa caruu

A se ru cala mawaru ikitsuma ru
So to waku lainoni atsado cu rru

Eso wo
A kireru woronii

Eso wo
Nande mo aruse cae

Eso wo
Tle panasumae nii

ko ko ma deuits ke io
eso wo

no da tsuo ana kada
noso Ita ke shi ki wa
hito limbo o tshino ku zu kuu

kaio ni le sare te ru
koto monai mi taii
u soo tskaredu ho do yaa

yu ka rumdalee numi kitsukamai
a na tao ma tayusa ki ni i kuyo

Eso wo
Ya li taioo o nii

Eso wo
Atseo naga shi te

Eso wo
I ki teru chi lii
I so I deoikoseio

Eso wo
Eso wo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Urei (Japanese) de Puffy AmiYumi.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Urei (Japanese) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Urei (Japanese) de Puffy AmiYumi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Urei (Japanese) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Urei (Japanese) de Puffy AmiYumi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Urei (Japanese) de Puffy AmiYumi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.