Paroles de 'Slow Agony of a Dying Orgasm' par Puce Mary

Vous adorez la chanson Slow Agony of a Dying Orgasm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Slow Agony of a Dying Orgasm de Puce Mary ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We console ourselves by delusion
We are bewildered and confused
We do not know what to hold on to
We are ashamed
We are strangers to life
What we shall hate
What we shall love
What we shall admire
We are ashamed
We are strangers to life

We feel disgust towards the living life
Night is a trap
Darkness is relief
Night is a trap
Darkness is relief
We console ourselves with an illusion

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Slow Agony of a Dying Orgasm est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Slow Agony of a Dying Orgasm de Puce Mary, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Slow Agony of a Dying Orgasm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Slow Agony of a Dying Orgasm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Slow Agony of a Dying Orgasm parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Slow Agony of a Dying Orgasm ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Slow Agony of a Dying Orgasm de Puce Mary peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Slow Agony of a Dying Orgasm de Puce Mary.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slow Agony of a Dying Orgasm de Puce Mary, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.