Paroles de 'O Mundo nos Sufoca' par Psychic Possessor

Vous voulez connaître les paroles de O Mundo nos Sufoca de Psychic Possessor ? Vous êtes au bon endroit.

Religiões inúteis
è só lavagem cerebral
Podridão escondida
Na sua falsa moral
Imprensa sensacionalista
Impondo sua verdade
Iludindo milhares
Por toda eternidade

Por todos os lados
O mundo nos sufoca
São os donos da verdade
De uma sociedade hipocrita
Roubando nossa liberdade
Governos egoistas
Abusando da autoridade
Nações contra nações
Foda-se a humanidade
Multinacionais irresponsáveis
vendendo seu produto
Mais e mais dinheiro
É um genocídio absurdo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Mundo nos Sufoca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Mundo nos Sufoca de Psychic Possessor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Mundo nos Sufoca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Mundo nos Sufoca de Psychic Possessor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Mundo nos Sufoca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Mundo nos Sufoca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Mundo nos Sufoca de Psychic Possessor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Mundo nos Sufoca de Psychic Possessor.