Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) que vous recherchiez.
Concreto mesmo
é sentar na mesma esquina de um sempre
e sentir o vento soprar
como brotam das velhas cassa novos edificios
e ver como as passadas crianças
agora de gravata
resmungam o rúmen dos sapiens
em 2002
Depois da odisséia do espaço terrestre
a casa da vó é ainda a casa da vó
e do vô
e de todos os meus eus
meu Zeus
mas concreto mesmo
é o asfalto daquela avenida
que já larga
ficou tão densa
que logo sou escomungado
a sarjeta
Já era a placenta
Otras canciones de Psiconáuticos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) de Psiconáuticos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Psiconáuticos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) de Psiconáuticos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) de Psiconáuticos.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) de Psiconáuticos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A odisséia do espaço terrestre (concreto mesmo) de Psiconáuticos.