Paroles de 'Astral Moonlight (At The Edge Of Reality)' par Promaetheus Unbound

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) que vous recherchiez.

Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) est une chanson de Promaetheus Unbound dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Love striketh us all…
Conquering my human essence…
(weakness) of my sweet state of grace
(frailty) as devoured by fear
(undying) the desire of soul, pumping from my twisted tortured..
(heart)

Building the towers of ivory beauty,
watching the quintessence of new-found life,
scanning the darkness in search of her whispering,
cosmic catharsis or endless damnation

..and the moon she kisses me, man entangled in poetry..
(set me free)
..and the wind of sublimation's calling thee..
Chorus:
At the edge of reality, where the stars paint perfect simmetry,
there i watch arise the final synthesis..
And despite of the lies, in my world where sun will always shine..
I'll spill the seed of truth divine…

Bridge:
This must not be (dream)
Concrete visions dance in (me)
As the dusk falls on me I must stand all my fears (alone)
Introspecting my ego I fear no more (the dark abyss)..

Slaughter of my darkest weakness..
(ashes) of a psycho disease
(reborn) my once sleeping ego
(pain) shalt refuse the past
..shalt lay to rest my freezing (storm)

Dancing with angels in the astral moonlight,
drinking the sunset and riding the fire,
self-calculated my deep introspection
cosmic catharsis is washing the tears.

Repeat chorus.

Play Escuchar "Astral Moonlight (At The Edge Of Reality)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Promaetheus Unbound, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Astral Moonlight (At The Edge Of Reality) de Promaetheus Unbound.