Paroles de 'Uma maldita noite fria' par Profanage

Vous voulez connaître les paroles de Uma maldita noite fria de Profanage ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Uma maldita noite fria que vous recherchiez.

Uma maldita noite fria est une chanson de Profanage dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Uma maldita noite fria de Profanage, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Uma maldita noite fria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma maldita noite fria de Profanage ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Durante uma noite inteira de inverno,
Erma e sombria, caminhava eu pelas ruas da cidade sem vida.
O véu negro da escuridão noturna cobria os céus,
Mas não a lua, que iluminava o caminho.
Pensamentos tristes oprimiam-me o espírito,
Juntamente com a solidão sepulcral da noite profunda.
O silêncio parecia eterno,
Quando o ressoar dos sinos chegaram-me aos ouvidos,
Anunciando a meia-noite.
No mesmo instante,
Revelou-se ao meu lado o vulto negro de um gato.
Enorme, de solidíssima beleza,
Com pêlo negro brilhante ao luar,
Veio a mim fazer companhia.
Olhava-me ele com olhos brilhantes,
Parecendo lançar-me um feitiço,
Parecendo querer se apossar de meu espírito,
E de meus sentimentos mais obscuros.
Caminhava ele em passos lentos, como eu.
Caminhava ele em imortal solidão.
Seguia-me os passos, ele, o lúgubre gato,
Em uma caminhada incessante, que muito me irritava
Assim, continuei caminhando e, assim, continuou vagando o gato durante horas,
Como eu.
Então comecei a segui-lo,
Porque ele estava querendo que eu o seguisse,
Então, ja começando a achar uma tolice,
Seguir um gato,
Chegamos eu um cemitério.
Ele passou facil por entre os portoes,
Eu tive que pular.
Enfim, ele parou.
E Eu vi a minha frente uma lapide.
Com meu nome...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Uma maldita noite fria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Uma maldita noite fria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma maldita noite fria de Profanage est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uma maldita noite fria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Uma maldita noite fria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Uma maldita noite fria de Profanage peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Profanage, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma maldita noite fria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma maldita noite fria sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uma maldita noite fria de Profanage.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uma maldita noite fria de Profanage, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uma maldita noite fria de Profanage.