Paroles de 'Cordas de Amor' par Priscila Cruz

Vous voulez connaître les paroles de Cordas de Amor de Priscila Cruz ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cordas de Amor de Priscila Cruz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu não sei mais viver
Sem tua presença
Como a terra precisa da chuva
Preciso de ti
Os teus olhos são como fogo
Teu olhar me consumiu
Teu amor não me condenou
Me conquistou

Eu pertenço a ti
Teu sangue me comprou
Com cordas de amor
Você me amarrou
Estou preso ao teu amor

Com cordas de amor
Você me amarrou
Com cordas de amor
Você me amarrou

Teu olhar me capturou
Teu olhar me capturou, Jesus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cordas de Amor de Priscila Cruz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cordas de Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cordas de Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cordas de Amor de Priscila Cruz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cordas de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cordas de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cordas de Amor de Priscila Cruz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cordas de Amor de Priscila Cruz.