Paroles de 'Travessia' par Priscila Borges

Vous voulez connaître les paroles de Travessia de Priscila Borges ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Travessia que vous recherchiez.

Travessia est une chanson de Priscila Borges dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Travessia de Priscila Borges, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando você foi embora fez-se noite em meu viver
Forte eu sou mas não tem jeito, hoje eu tenho que chorar

Minha casa não é minha, e nem é meu este lugar
Estou só e não resisto, muito tenho prá falar
Solto a voz nas estradas, já não quero parar
Meu caminho é de pedras, como posso sonhar
Sonho feito de brisa, vento vem terminar
Vou fechar o meu pranto, vou querer me matar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Travessia de Priscila Borges, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Travessia de Priscila Borges, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Travessia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Travessia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Travessia de Priscila Borges peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Travessia de Priscila Borges.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Travessia de Priscila Borges.