Paroles de 'Whatever Wakes McCool' par Primitive Radio Gods

Whatever Wakes McCool est une chanson de Primitive Radio Gods dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Whatever Wakes McCool ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Whatever Wakes McCool de Primitive Radio Gods ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quite a surprise.... What an ingenious device.
Boredom encompassesmy time. I don't know what I should do.
Indulging a moment of your time. Seldom the breeder of lies.
But you won't believe that it's true.

They take to the sky.
Southbound Pachyderm.

Pinholes through cardboard at the sun.
Passing the bucks by one by one, leaving nothing in return.
Watching the majsety blow past. Speculating which will be the last.
Savoring my piece of pie.

And there is no reprise.
They take to the sky.
Southbound Pachyderm.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Whatever Wakes McCool est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Whatever Wakes McCool de Primitive Radio Gods, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Whatever Wakes McCool est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Primitive Radio Gods, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Whatever Wakes McCool... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Whatever Wakes McCool sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Whatever Wakes McCool de Primitive Radio Gods.