Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You're Just too Dark to Care de Primal Scream, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Morning comes
All your friends are dead or gone
You sit there staring at the wall
You tripped you took a long hard fall
You can't sleep, you're cold
You're numb you're wasted, you feel beat
You get burned
You hurt like hell you'll never learn
You'll just do what you always do
When people wash their hands of you
Lose yourself in alcohol and any drugs you find
Nobody can help you when you're this far down
Nobody can help you when you're this far down
Nobody can help you nobody can help you
Nobody can help you when you're this far down
No one but you
Nobody but you
Nobody but you
Nobody but you
Otras canciones de Primal Scream
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You're Just too Dark to Care est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You're Just too Dark to Care était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You're Just too Dark to Care parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Primal Scream, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You're Just too Dark to Care... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You're Just too Dark to Care sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You're Just too Dark to Care de Primal Scream.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You're Just too Dark to Care de Primal Scream.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You're Just too Dark to Care de Primal Scream, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.