Paroles de 'Nuclear Fire' par Primal Fear

Nuclear Fire est une chanson de Primal Fear dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Nuclear Fire ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nuclear Fire de Primal Fear ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bursting metal
Chroming eagles in the night
In a flying battle
Fighting monsters side by side

Into the light we are guided by our own destiny
Keeping the course nothing can stop us at all

Forever we will follow the light
Although we'll burn in nuclear fire
As we can see on our last flight
It will take us one step higher than we were

Striking squadron
Crushing tanks on our trail
There is no weapon
Radar rockets bound to fail

Setting the pace we deploy to destroy our enemy
Keeping the course nothing can stop us at all

Taking no prisoners and bring no survivor
We are the soldiers of death
Painful and cruel we destroy our rival
Violence is catching his breads

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nuclear Fire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nuclear Fire de Primal Fear, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nuclear Fire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nuclear Fire de Primal Fear, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nuclear Fire de Primal Fear.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nuclear Fire de Primal Fear.