Paroles de 'Raccoon Eyes' par Priestess

Vous voulez connaître les paroles de Raccoon Eyes de Priestess ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Raccoon Eyes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Raccoon Eyes de Priestess ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When I choose my role in the forest of my soul,
I would be the mountain, I would erode.
I'd block out the sun,
get the water in the river to run,
and you could climb,

A mountain, on which the face that you know, eroded faster.
You made it to catch the avalanche that erased it.

When I spit my bile in the valley of all time,
the forest fells my fire fountain for miles.
I'll reshape the earth, the cause of my birth.
The future's mine!

A mountain, on which the face that you know, eroded faster.
You made it to catch the avalanche that erased it.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Raccoon Eyes de Priestess, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Raccoon Eyes de Priestess est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Raccoon Eyes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Raccoon Eyes de Priestess peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Priestess, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Raccoon Eyes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Raccoon Eyes sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Raccoon Eyes de Priestess.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Raccoon Eyes de Priestess.