Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Come Home Momma de Pretty Things, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Come Home Momma ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Come Home Momma de Pretty Things ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
With stiffened back, dressed in black
Enters doctor pessimism, no one called him.
He sips his tea, demands his fee,
Offers not one word of comfort to those grieving.
Come home Momma
You know the old man is dying.
Brothers, sisters,
They stand around and they are crying.
He takes his hat, snaps it back
On the empty head old Lester
Thought might save him.
He snaps his purse, sends for the hearse,
Then he's off to dance beneath
Bright mirrored ceilings.
Come home Momma.
It's such a bitch, when the ditch
That they're digging is for your old man to lie in.
It grows so cold, when you're told
That old Lester's house is sold;
The mortgage closing.
Come home Momma.
Otras canciones de Pretty Things
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Come Home Momma de Pretty Things.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Come Home Momma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Come Home Momma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Come Home Momma parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Come Home Momma ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Come Home Momma de Pretty Things peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Come Home Momma de Pretty Things.