Vous voulez connaître les paroles de Quanto Sofre a Mulher de Praião e Prainha ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quanto Sofre a Mulher que vous recherchiez.
Quanto Sofre a Mulher est une chanson de Praião e Prainha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Quanto Sofre a Mulher ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quanto Sofre a Mulher de Praião e Prainha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bebendo noites e dias
Nos bares da boemia
O quanto sofre uma mulher
Passando as noites acordada
Até altas madrugadas
Abraçando um homem qualquer
Às vezes ela chora, às vezes reclama
Ninguém não entende qual o mal que tem
Mesmo estando de homens rodeada
Grita desesperada o nome do seu bem
Assim elas levam a vida
Trocando beijos por um copo de bebida
Vendendo abraços pra matar a fome
Às vezes até doente
Tem que se mostrar sorridente
Ainda chamam de mulher sem nome
Às vezes ela chora, às vezes reclama
Ninguém não entende qual o mal que tem
Mesmo estando de homens rodeada
Grita desesperada o nome do seu bem
Otras canciones de Praião e Prainha
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quanto Sofre a Mulher de Praião e Prainha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Praião e Prainha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quanto Sofre a Mulher... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quanto Sofre a Mulher sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quanto Sofre a Mulher de Praião e Prainha.