Paroles de 'Leis Em Tábuas de Pedra' par Praia De Vômito

leis em tábuas de pedra, escritas há milênios
a arrastaram até a maca imunda dessa clínica clandestina...
só lhe resta aguardar pelo sacrifício
que a entregará como oferenda de sangue
aos deuses da futilidade, pelos sacerdotes da intolerância...
Serão, então, eliminados os dois estorvos
que parasitam cada um numa ponta
do cordão umbilical...
[apenas outra reflexão sobre religiões, modernidade, aborto e genocídio...]

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Leis Em Tábuas de Pedra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Praia De Vômito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Leis Em Tábuas de Pedra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Leis Em Tábuas de Pedra sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leis Em Tábuas de Pedra de Praia De Vômito.