Paroles de 'Receba poder (Crente Catingueira)' par Pr. Jairinho

Vous voulez connaître les paroles de Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) que vous recherchiez.

Receba poder (Crente Catingueira) est une chanson de Pr. Jairinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Receba poder (Crente Catingueira) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Receba poder pentecostal!
Receba poder p'ra vencer o mal!
Encha-se do fogo do espírito santo.
E vá dando glória a Deus sem temer nenhum espanto.

Não acredito que um crente revestido,
Cheio do Espírito Santo, consiga ficar parado!
O crente é como lenha de catingueira.
Quando tá pegando fogo, é faísca p'ra todo lado.
Línguas estranhas, profecia, muita unção.
Crente tem revelação!
É assim que tem que ser!
Quando a igreja se une, o caso é sério.
Hoje aqui é só mistério!
Vá recebendo poder!

O nosso Deus não é Deus morto; é um Deus vivo.
Fez o céu, a terra, o mar e tudo que nele há.
Ele mandou o Salvador Jesus para me salvar.
Por isso eu não aceito ser um gelado,
Daquele que alguém chega e pode resfriar.
Querido irmão, comece a arrumar a lenha,
Hoje aqui vai descer fogo do poder de Jeová!

Quando a igreja toda está reunida,
Está desfrutando vida,
Crente não fica parado.
Deus não é surdo p'ra você ficar gritando,
Mas também defunto para ser velado.
Eu sei que alguém que não está satisfeito
Vai caçar um defeito p'ra acusar este cantor,
Mas eu dou glória ao Deus vivo e poderoso,
Que a cabeça do inimigo no Calvário esmagou

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Receba poder (Crente Catingueira) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Receba poder (Crente Catingueira) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pr. Jairinho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Receba poder (Crente Catingueira) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Receba poder (Crente Catingueira) de Pr. Jairinho.