Paroles de 'Holding Lonely Hands' par Porter Wagoner

Sitting in a dimlit room alone wondering where the one I love has gone
And what I've done to bring an end to all our hopes and plans
While my mind keeps holding mem'ries I'm holding lonely hands
As I hold these lonely hands of mine that once held you so tight
And my thoughts of you with someone new holding you tonight
My mind must stop these thoughts of you my heart don't understand
It keeps holding to the love we knew while I'm holding lonely hands
[ piano + steel ]
These trembling lonely hands of mine...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Holding Lonely Hands de Porter Wagoner, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Holding Lonely Hands était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Holding Lonely Hands de Porter Wagoner, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Holding Lonely Hands est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Holding Lonely Hands de Porter Wagoner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Holding Lonely Hands ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Holding Lonely Hands de Porter Wagoner peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Holding Lonely Hands de Porter Wagoner.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Holding Lonely Hands de Porter Wagoner.