Paroles de 'Implorando Carinho' par Portal da Serra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Implorando Carinho que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Implorando Carinho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Implorando Carinho de Portal da Serra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você deve estar por ai amando
Se entregando a um outro qualquer
E eu estou aqui sozinho pelas ruas chorando
Implorando, o carinho de você mulher

Você me prometeu amor pra vida inteira
Der repente veio e disse que não me queria mais
Você não sabe o tamanho de estrago que deixou no meu coração
Que tirou de mim, o meu mundo, minha vida e a minha paz
Talvez, você não sabe o que é amar
Só desejo que você não passe o que um dia me fez passar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Implorando Carinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Implorando Carinho de Portal da Serra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Implorando Carinho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Implorando Carinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Implorando Carinho de Portal da Serra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Implorando Carinho de Portal da Serra.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Implorando Carinho de Portal da Serra.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Implorando Carinho de Portal da Serra.