Vous voulez connaître les paroles de Homem do Campo de Porca Véia ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Homem do Campo que vous recherchiez.
Homem do Campo est une chanson de Porca Véia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Homem do Campo de Porca Véia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Homem do Campo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Homem do Campo de Porca Véia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quanta gente que chora em silêncio
De vergonha, não pode gritar
Por deixar tudo lá fora
Ele veio embora e não pôde voltar
Por deixar tudo lá fora
Ele veio embora e não pôde voltar
Quanta gente que, às vezes, se engana
Vende tudo e vem pra cidade
Pra ganhar um salariozinho mixo
E viver nos bolichos sem felicidade
A você, homem do campo
Um conselho, eu quero te dar
Pense bem e não deixe a tua terra
Que a felicidade está no teu lugar
Otras canciones de Porca Véia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Homem do Campo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Homem do Campo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Homem do Campo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Homem do Campo de Porca Véia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Homem do Campo de Porca Véia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Homem do Campo de Porca Véia.