Vous adorez la chanson Schwere Zeiten ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Schwere Zeiten de Popperklopper ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dieses Gefühl, leben ohne Sorgen,
Graue Gestalten beim Tanz in den Morgen.
Scheiß auf die Kohle - steht an der Wand,
Fällt mir nicht schwer, ich bin eh abgebrannt!
Ich scheiße drauf und schieb erst mal ne Nummer.
All die Gestalten machen mir zu schaffen,
Ich kann sie nicht ertragen, die Modeaffen!!!
Refrain: Oi!, Oi!, Oi!
Tote Straßen in Neonlicht, Polizeisirenen, doch die stören und nicht.
Die Großstadt im nächtlichen Glanz, Reih dich ein zum Totentanz.
Nutten, Fixer, Gammler, Zecken, Die in dunklen Gassen verrecken.
Hier fühlen wir uns zuhaus, und hier kommen wir niemals raus!!!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Schwere Zeiten est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Schwere Zeiten de Popperklopper, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Schwere Zeiten nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Schwere Zeiten était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Schwere Zeiten de Popperklopper est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Schwere Zeiten parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Schwere Zeiten de Popperklopper.