Paroles de 'Almost Always Better (Almost Always Worse)' par Pool Kids

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) que vous recherchiez.

I still think about what you said
I still hear it ring in my head
I'm counting the colors I haven’t bled
Warming the layers I haven’t shed

Recurring dreams of a place in time
Where I wake up and I'm feeling fine
Resurface the mental dichotomy
Of what’s ahead or in front of me

The face you make when I humor you
The space I take when I fill a room
Overstimulation, without hesitation
I'm running in circles around you

Guess I'll never win
Guess I'm a hypocrite
It came flooding in
I still wanted it

I still think about what you said
I still hear it ring in my head
I'm watching your colors in infrared
Playing you like a marionette
Again, again, again

Do you hear that?
That’s the sound of me minding my own damn business
Yeah, do you hear that?
That’s the sound of me taking my own advice

But I could take a rope and run it
Through the spaces in your mind and pull it tight
And I could weigh you down with all the
Asphalt pumping through my veins, only if you’d like

'Cause I like you, I really like you
So I'll spare you, I'll spare you the details
Again, again

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Almost Always Better (Almost Always Worse) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Almost Always Better (Almost Always Worse) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Almost Always Better (Almost Always Worse) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Pool Kids, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Almost Always Better (Almost Always Worse) de Pool Kids, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.