Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Anjo de Ponto Dez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Um anjo eu vi mostrou pra mim o que pude enteder
E descobri a salvação comecei a viver
Porque você mostrou o caminho a nova direção
Eu vou vivera sua paz...
Meu Deus eu sei q tú é soberano
Eu quero estar no mais perfeito plano
E quando vêm a hora do engano
Tu me socorres dias anos..
Eu vou vivendo sempre esperando
a Sua volta eu sei q está tão perto
Eu vou seguindo pensando e cantando
o meu futuro com o Senhor é certo
Eu não lanço som no ar
o meu vai direto ao céu
Quando o vento do meu Deus vêm pra mostrar
Eu não quero mais chorar, meu passado não vai mais voltar
nanana
Otras canciones de Ponto Dez
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Anjo de Ponto Dez.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Anjo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Anjo de Ponto Dez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ponto Dez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Anjo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Anjo sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Anjo de Ponto Dez.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Anjo de Ponto Dez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Anjo de Ponto Dez.