Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cabelo Colorido de Pollyanna Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu tô chegando, tô chegando
Eu tô chegando, vem aqui pra ver,
Meu neguinho, meu amor,
Venha cá pra ver
Teu xodó que já chegou.
Eu tô querendo, tô querendo
Eu já merendo esse remelexo
Embolado como é bom
Esse remelexo
Que me faz sair do tom.
Fica do meu lado
Tô apaixonada
Minha boca deseja um beijo teu
Molhado de suor.
Oh oh oh oh oh oh oh
Vem pra mim, não demora
Coração que chora
Querendo você
De cabelo colorido
No meio da multidão
Olha eu aqui de novo
Pra te ver, minha paixão.
Coração acelerado
Bate forte por você
O teu colo é travesseiro
Nos teus braços me perder.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cabelo Colorido était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cabelo Colorido de Pollyanna Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cabelo Colorido parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Pollyanna Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cabelo Colorido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cabelo Colorido sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cabelo Colorido de Pollyanna Alves.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cabelo Colorido de Pollyanna Alves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cabelo Colorido de Pollyanna Alves.