Paroles de 'Infidelidade Partidária' par Polibio Furtado

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Infidelidade Partidária de Polibio Furtado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ele diz quando é candidato
Que se vencer a eleição vai fazer
Promete mundos e fundos
Mas depois que é eleito
Não quer saber

Esquece de quem votou nele
Muitos deles ele nem sabe quem são
De repente vai prá outro partido diiz que os votos são dele
Se acha o bonzão

O voto é meu e ninguém tasca
Eu dou risada e até acho graça
Quando o eleito diz que os votos são dele
Mas o partido quer botar a mão

Nenhum dos dois tem razão
O voto é somente do cidadão
E se não houver cassação na próxima eleição
Voto não no candidato e no partido.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Infidelidade Partidária de Polibio Furtado.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Infidelidade Partidária de Polibio Furtado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Infidelidade Partidária est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Infidelidade Partidária ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Infidelidade Partidária de Polibio Furtado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Polibio Furtado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Infidelidade Partidária... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Infidelidade Partidária sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Infidelidade Partidária de Polibio Furtado.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Infidelidade Partidária de Polibio Furtado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.