Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Me Visitou que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deus Me Visitou de Poliane Guedes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Deus Me Visitou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Me Visitou de Poliane Guedes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Deus veio me visitar veio me resgatar
Veio me transformar e curar
Deus está aqui vai te visitar
E também ti curar
Deus está aqui ele quer ti ouvir
Adore o nesta hora
Ele esta contigo
Pai estou aqui quero te servir
Quero ouvir quero ti servir
Pai estou aqui quero te servir
Quero te ouvir quero te seguir
Filho estou aqui, estou a ti ouvir
Receba tua vitória
Ela está chegando
Você pode dar um glória
E aleluia nesta hora
Sou que estou tocando
Mudando a sua história
Sou eu Deus
Que trabalho para te dar vitória
Descanse a tua alma
Não temas tenha calma
Estou aqui para te ajudar
Descanse a tua alma
Não temas tenha calma
Estou aqui para te ajudar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus Me Visitou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus Me Visitou de Poliane Guedes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus Me Visitou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Me Visitou de Poliane Guedes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus Me Visitou de Poliane Guedes.