Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Filho Único que vous recherchiez.
Hey mãe !
Não sou mais menino
Não é justo que também queira
Parir meu destino
Você já fez a sua parte
Me pondo no mundo
Que agora é meu dono, mãe
E nos meus planos não está você
Proteção desprotege
E carinho demais
Faz arrepender.
Hey mãe !
Já sei de antemão
Que você fez tudo por mim
E jamais quer que eu sofra
Pois seu seu único filho
Mas no fundo não posso fazer nada !
A barra está pesada, mãe
E quem está na chuva
Tem que se molhar
No início vai ser dificil
Mas depois você vai se acostumar.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Filho Único est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Filho Único de Polegar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filho Único de Polegar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filho Único ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filho Único de Polegar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Polegar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho Único... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho Único sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Filho Único de Polegar.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filho Único de Polegar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Filho Único de Polegar.