Paroles de 'Let My Dry Eyes Play' par Polar Bear Club

Vous adorez la chanson Let My Dry Eyes Play ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Let My Dry Eyes Play de Polar Bear Club ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

How can I see the dusty sunrise over a white fence?
A cup of coffee, throw in the jumble I can't do
Put me in slippers and flannel robes
Making me-e-e-e-e
A perfect man, but first drive a cement stake
Right down the middle, of this four letter word for bein' in the middle

Like a pro, like a pro
You fell HI-HO!
Can you let me know if I should stay?
'Cause I'll go home and let my dry eyes play

But I've got more to say
Choke any p.c. that you see
That tries to breathe like me
Take your bare hands to the circuits
And twist, twist, twist!
Until tears mask technology
Then even on you and me
Woah, you and me

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Let My Dry Eyes Play de Polar Bear Club, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Let My Dry Eyes Play de Polar Bear Club est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let My Dry Eyes Play parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Let My Dry Eyes Play ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Let My Dry Eyes Play de Polar Bear Club peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Polar Bear Club, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Let My Dry Eyes Play... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Let My Dry Eyes Play sur le disque.